Fabriquant en matériel électrique & tolerie fine de précision

Une histoire électrique

visuelFondée en 1947 à Condrieu, Bonneau S.A.S. a d’abord eu une activité de fabrication de matériels électriques, sous la marque CAB, et plus spécialement, de connecteurs et de distributeurs d’étages.

En 1962, la société s’installe à Vienne, dans le quartier de l’Ile dans des locaux qui représentent aujourd’hui une surface couverte de plus de
6 000 m².

Progressivement, la société développe, parallèlement à la fabrication de produits électriques, une activité de sous-traitance tôlerie.

Visuel

Aujourd’hui, la société dispose d’un département de :

  • Tôlerie au service d’une clientèle constituée principalement de constructeurs de biens d’équipement implantés en région Rhône-Alpes et en Suisse.
  • Produits Électriques, spécialisé dans la conception et la réalisation de produits étanches et/ou résistant aux hautes températures utilisés par les principaux installateurs électriques nationaux.

Bonneau S.A.S. est en mesure d’apporter à ses clients une réactivité et une souplesse d’intervention, ainsi qu’un conseil et une expertise en matière de conception de nouveaux produits ou d’adaptation de produits existants.